SHAB/Handelsregister-Meldungen vom 12.06.1995 – Kanton Neuenburg

    • 29 mai 1995 Aico Mode, Mme O. Aichele, à Couvet. Titulaire: Olimpia Margrit Aichele née Rossi, de Wynau, à Couvet. Commerce de vêtements, chaussures, lingerie et mercerie. Rue St-Gervais 2.

    • Rectification Alessio S.A., au Locle. Par ordonnance du 17 mai 1995, le juge instructeur du Tribunal Cantonal de la République et Canton de Neuchâtel, a suspendu lexécution du jugement de faillite prononcé le 5 mai 1995. La publication parue dans la FOSC du 22 mai 1995, no 98, page 2857 est caduque.

    • 24 mai 1995 Fondation de la Crêche, à Neuchâtel, le bien-être matériel et moral de lenfance indigente de Neuchâtel-Ville (FOSC du 25. 3. 1991, no 58, p. 1244). Nouveau nom: Fondation de la Crèche des Bercles. Nouveau but: sans but lucratif, la fondation a pour but lexploitation et la gestion dun centre de vie enfantine, selon les normes fixées par le Service des mineurs et des tutelles (SMT). Conseil de fondation dorénavant de 5 à 8 membres. Statuts modifiés le 3. 2. 1995. Renaud-Henry DuPasquier, secrétaire, a démissionné; sa signature est radiée. Nouveaux membres: Danièle Evard, de Chézard-Saint-Martin, à Neuchâtel; Isabelle Pizzera, de Neuchâtel et Colombier NE, à Colombier NE, et Liliane Steinacher, de Gansingen, à Cormondrèche, commune de Corcelles-Cormondrèche. La fondation est engagée dorénavant par la signature collective à deux dun des membres avec le président ou le vice-président. Nouvelle adresse: rue des Bercles 2.

    • 22 mai 1995 Fondation du Tennis de La Côte-aux-Fées, à La Côte-aux-Fées. Sous ce nom, il a été constitué, selon acte authentique du 11 mai 1995, une fondation régie par les articles 80 et suivants du code civil. Elle a pour but dexploiter des installations de courts de tennis y compris toutes installations annexes nécessaires ou de les faire exploiter par un tiers, dans lintérêt du développement de la pratique des sports sur le territoire de la commune de La Côte-aux-Fées; dassurer lentretien en bon état de marche des installations; dassurer une utilisation rationnelle des installations, tenant compte des charges qui y sont afférentes et de lintérêt des divers groupements dutilisateurs; de participer par ses renvenus au financement des sociétés sportives dont le siège est à La Côte-aux-Fées. Le conseil de fondation est de cinq membres au moins: Jean-Claude Barbezat, de la Côte-aux-Fées et Les Bayards, à La Côte-aux-Fées, président; Denis Leuba, de Buttes, à La Côte-aux-Fées, secrétaire; Philippe Piaget, de La Côte-aux-Fées et Les Bayards, à La Côte-aux-Fées, caissier; José Lambelet, de La Côte-aux-Fées et St-Sulpice NE, à La Côte-aux-Fées, membre; Willy Gerber, de Röthenbach i.E., à La Côte-aux-Fées, membre. La fondation est engagée par la signature collective à deux du président, du secrétaire, du caissier. Adresse: Administration communale, La Côte-aux-Fées.

    • Rectification PPC Produits Plastiques pour Cliniques S.A., à La Chaux-de-Fonds (FOSC du 15. 9. 1994, no 179, p. 5134). Ferdinand Meyer (inscrit) est président et non administrateur unique.

    • 29 mai 1995 Société immobilière des Prés dAmens S.A., au Locle (FOSC du 3. 2. 1994, no 24, p. 681). A été nommé organe de révision de la société. Unifiduciaria e Revisione S.A., à Lugano.

    • Complément Wann S.A., à Cortaillod, exécution de travaux de remise en état et de réfection, en particulier à la suite de dégâts dincendie et deau, etc. (FOSC du 18. 5. 1995, no 96, p. 2788). Urs Willimann, jusquici administrateur unique, devient président, toujours avec signature individuelle.