Comunicazioni FUSC/del registro delle imprese dal 11.09.1997 – Kanton Friburgo

    • 29 août 1997 Cercle de lAvenir, à Remaufens. Association au sens des articles 60 et suivants du CC. Statuts: 30 avril 1994. But: création et exploitation dun centre de rencontres à Remaufens afin de développer et dintensifier les bonnes relations entre les habitants du village et de la région. Lassociation est actuellement propriétaire du Café «Cercle de lAvenir», à Remaufens. Les ressources de lassociation sont le produit de la location du café, les finances dentrée, les cotisations, les dons et legs, les subventions et toutes autres recettes complémentaires. Les sociétaires sont exonérés de toute responsabilité quant aux engagements de lassociation, lesquels sont uniquement garantis par les biens sociaux. Lassemblée générale est lorgane suprême de lassociation. Comité de 5 membres. Jean-Marie Mossier, de Châtel-St-Denis, à Remaufens, président; Guy Savoy, dAttalens, à Remaufens, vice-président; Pierre Genoud, de et à Remaufens, secrétaire, Hubert Genoud, de et à Remaufens, caissier, et Gabriel Déglise, de et à Remaufens, membre. Lassociation est engagée vis-à-vis des tiers par la signature collective à deux du président, du vice-président et du secrétaire. Adresse: c/o Jean-Marie Mossier, 1617 Remaufens.

    • 29 août 1997 Diffart SA, à Attalens. Agence dans le domaine de lédition et des arts, déclarée en faillite le 10 avril 1992 (FOSC du 7. 8. 1992, no 151, p. 3730). Par ordonnance du 21 juillet 1995, le juge a prononcé la suspension de la faillite, faute dactifs. Cette faillite a été clôturée, faute davance. Nouvelle raison sociale: Diffart SA en liquidation.

    • 29 août 1997 Menuiserie-charpente Emonet SA, à Tatroz/Attalens. Réalisation de tous travaux de menuiserie et de charpente (FOSC du 17. 3. 1982, no 63, p. 844). Suivant procès-verbal authentique de son assemblée générale du 26 juin 1997, la société a modifié ses statuts sur des points non soumis à publication. Amédée Emonet, membre, a démissioné. Maurice Emonet, membre, est décédé. Leurs signatures sont radiées. Patrice Emonet, dAttalens, à Bossonnens, est nommé vice-président; Olivier Emonet, de et à Attalens, est nommé secrétaire. Pascal Emonet, de et à Attalens, président déjà inscrit, signe dorénavant individuellement. La société est engagée par la signature individuelle du président ou la signature collective à deux du vice-vice-président et du secrétaire. Organe de révision. Fiduciaire et Gérance Cottet SA, à Bossonnens. Restrictions dans la transmissibilité des actions.

    • 29 août 1997 Nerini et Eichhorn SA, à Porsel. Elevage de pigeons de chair dans la région de la Glâne, déclarée en faillite le 29 août 1989 (FOSC du 29. 9. 1989, no 190, p. 3988). Par ordonnance du 16 avril 1991, le juge a prononcé la suspension de la faillite, faute dactifs. Cette faillite a été clôturée, faute davance. Nouvelle raison sociale: Nerini et Eichhorn SA, en liquidation.

    • 29 août 1997 Protennis SA, à Bossonens. Achat, vente, construction, équipement, transformation, mise en valeur dimmeubles destinés à la pratique du tennis (FOSC du 19. 2. 1991, no 34, p. 717). Suivant procès-verbal authentique de son assemblée générale extraordinaire du 30 juin 1997, la société a modifié ses statuts sur des points non soumis à publication. Viviane Lecomte nest plus secrétaire. Sa signature est radiée. Nouveau secrétaire: Georges Mamassis, dArth, à Vevey, avec signature collective à deux. Organe de révision: Fiduciaire SCF Revision SA, avenue de la Gare 16, à Vevey. Restriction dans la transmissibilité des actions.