Comunicazioni FUSC/del registro delle imprese dal 25.07.1995 – Kanton Giura

    • 10 juillet 1995 Eric Durrer, à Porrentruy, Grand-Rue 1. Le chef de la maison est Eric Durrer, de Bressaucourt, à Fontenais. Exploitation du restaurant de la Croix Fédérale.

    • 10 juillet 1995 KPMG Fides, succursale de Porrentruy, rue des Tanneurs 5, succursale de la société anonyme «KPMG Fides», à Zurich, inscrite dans le registre du commerce du canton de Zurich le 11 février 1992 (FOSC du 14. 4. 1992, no 72, p. 1674). Statuts originaires du 6 février 1992, modifiés le 7 mai 1992. But: fournir toutes les prestations de service qui se rattachent aux activités dune société fiduciaire, de vérification et de conseil économique, ce dernier domaine dactivité étant prépondérant, soit en particulier le conseil juridique et fiscal, dentreprise, notamment aux PME, le conseil immobilier, en assurances, lexécution dassainissements, de liquidations et de mandats de commissaires et dadministration en matière de faillites et de concordats; peut participer à dautres entreprises, acquérir ou créer des entreprises exerçant une activité semblable ou apparantée. Les administrateurs Günther Schultz, de et à Zurich, président; Anne-Marie de Weck, de Fribourg, à Echichens, vice-présidente; Jakob Baer, de Kleinandelfingen, à Kilchberg, délégué; Hubert Achermann, de Emmetten et Lucerne, à Lucerne, délégué; Hans Jürg Allenspach, de Lucerne, à Zollikon; Claude Honegger, de et à Rüschlikon; Rudolf Roth, de Reigoldswil, à Bâle, et Hans-Jürg Schmid, de Richterswil, à Stäfa engagent la succursale par leur signature collective à deux. Représentants de la succursale: avec signature collective à deux: André Biétry, de et à Bonfol, Yves Braun- schweig, de et à Lausanne; Philippe Maillard, de Chesalles-sur-Oron, à Epalinges; Charles-Daniel Pache, dEpalinges, à Lausanne; Claude-Pascal Ruedin, de et au Landeron, et Jacques Scholler, de St-Ursanne, à Evilard; avec procuration collective à deux: Joël Etique, de Bure, à Bressaucourt, et Raphaël Schaer, de Gondiswil, à Moutier.

    • KPMG SA
    • Rue de la Maltière 10
    • Delémont
    • JU
    • 10 juillet 1995 KPMG Fides Peat, succursale de Porrentruy, rue des Tanneurs 5, succursale de la société anonyme «KPMG Fides Peat», à Zurich, inscrite dans le registre du commerce de Zurich le 11 février 1992 (FOSC du 14. 4. 1992, no 72, p. 1674). Statuts originaires du 6 février 1992, modifiés le 7 mai 1992. But: fournir en conservant son indépendance à légard de ses mandats, toutes les prestations de service qui se rattachent aux activités dune société de conseil et de vérification économique, ce dernier domaine dactivité étant prépondérant, par lentremise dexperts duement qualifiés, notamment: exécution de révisions comptables en tout genre, en particulier de mandats dorgane de révision ainsi que de révisions spéciales de bilans selon les prescriptions du code des obligations, de la loi sur les banques, de la loi sur les fonds de placement, ainsi que dautres lois spéciales; révision des comptes dassociations économiques, de caisses de compensation, dentreprises déconomie mixte, détablissement et de corporations de droit public; exécution dexpertises arbitrales, judiciaires et extra-judiciaires, de fonctions arbitrales dans le domaine dactivité de la révision. Sont exclues les affaires bancaires proprement dites, la gestion de fortunes, les affaires fiduciaires ainsi que toutes affaires pour le compte et aux risques de la société à moins que ces dernières ne soient nécessaires à son exploitation. Peut acquérir ou créer des entreprises exerçant une activité semblable ou apparentée. Les administrateurs Günther Schultz, de et à Zurich, président; Peter Hess, de Sumiswald, à Meilen, délégué; Bruce Mathers, de Degersheim et Magdenau, à Zoug, délégué; Roberto Bassi de Certara, à Pregassona; Arthur Buck, de et à Kloten; Elmar Ittensohn, de St. Margrethen, à Worb, engagent la succursale par leur signature collective à deux, de même que Max Bretscher, de Neftenbach, à Langnau am Albis et Rolf Uebersax, de Oberönz, à Zumikon. Représentants de la succursale avec signature collective à deux: Beat Dörig, de Lucerne, à Collex-Bossy; Daniel Dumas, de Sommentier, à Villaraboud; Marc Lonfat, de Finhaut, à Epalinges; Bernard Morand, de St. Prex, à Vufflens-Le-Château; Claude-Pascal Ruedin, de et au Landeron et Bernard Rufi, de Saanen, à Grandvaux, avec procuration collective à deux: Vincent Bernasconi, des Genevez, à Port; Joël Etique, de Bure, à Bressaucourt; Rolf Rothenbühler, de Trubschachen, à Gorgiez et Denis Tornare, dAlterswil, à Cortaillod. Les documents établissant les qualifications professionnelles particulières en qualité de réviseur sont déposés auprès de loffice du registre du commerce au siège principal de la société à Zurich.

    • 10 juillet 1995 Raoul Piquerez S.A., à Delémont, droguerie et parfumerie (FOSC du 13. 4. 1992, no 71, p. 1655). Suivant acte authentique de son assemblée générale du 8. 6. 1995, la société a adopté la nouvelle raison sociale: Parfumerie-Boutique Rogelaine S.A. Les statuts ont été modifiés en conséquence et adaptés au nouveau droit. Restriction à la transmissibilité des actions et privilège quant au droit de préemption. Les dispositions statutaires relatives aux apports en nature ont été abrogées. Réviseur: Jean-Claude Courtet, dEpiquerez, à Delémont.