Nachfolgend finden Sie sämtliche Mitteilungen zur Firma Fondation Eugène Chaplin, welche im Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) oder dem eAmtsblatt der Liechtensteinischen Landesverwaltung seit 1994 publiziert wurden. Zusätzliche Hintergrundinformationen und Finanzdaten zur Fondation Eugène Chaplin finden Sie unter den weiteren Menüpunkten.

    SHAB: 228 / vom 26.11.2003

    • Auflösung der Firma: VD Radiations Fondation Eugène Chaplin, à Vevey, financer la promotion et la mise sur pied de programmes éducatifs et/ou ludiques utilisant les technologies de linformatique, de la communication et du multimédia (FOSC du 09.12.1996, p. 7614). Le Département des finances ayant pris acte de la dissolution et constaté la liquidation de la fondation le 30 septembre 2003, le nom est radié. Journal no 11016 du 20.11.2003 02001636
  • SHAB: 239 / vom 09.12.1996

    • Gründung der Firma, Änderung des Firmenzwecks, Personen/Zeichnungsberechtigte: 29 novembre 1996 Fondation Eugène Chaplin, à Vevey, rue du Simplon 48. Nouvelle fondation. Statuts: 29 octobre 1996. But: financer: la promotion et la mise sur pied de programmes éducatifs et/ou ludiques utilisant les technologies de linformatique, de la communication et du multimédia (y compris les films et produits multimédia); la mise en place dun réseau de centres éducatifs et ludiques «Eugène Chaplin» dans des zones ou régions défavorisées (banlieues difficiles, pays en voie de développement, etc.); la transformation de salles de cinéma existantes dans des zones ou régions défavorisées en centres multimédia répondant aux critères ci-dessus; le soutien à des jeunes gens défavorisés, par des programmes scolaires ou professionnels davant-garde, afin de leur permettre dacquérir une éducation et une formation adéquate; une bourse annuelle décernée à un jeune souhaitant fonder une entreprise ou développer une activité utilisant les technologies précitées. Conseil: deux à cinq membres. La fondation est engagée par la signature individuelle de: Eugène Chaplin, de Grande-Bretagne, à Corsier-sur-Vevey, président; Henri-Philippe Sambuc, de Belmont-sur-Lausanne, à Veyrier, secrétaire.
Anzeige
Anzeige