Ci-après la liste des mandats passés et actuels de Yannick Sudan. Dans des entreprises et organisations. Ici vous decouvrirez également tout ce qui a été publié sur Yannick Sudan dans la Feuille officielle suisse du commerce (FOSC). Vous trouverez d'autres informations, notamment financières, sous les menus correspondants.

Yannick Sudan

Renens VD

Broc

Extrait des mandats actuels de Yannick Sudan dans des sociétés suisses:

Associé

associé

seit 12.01.1999

Extrait des anciens mandats de Yannick Sudan dans des sociétés suisses:

Dernière publication sur Yannick Sudan dans la Feuille officielle suisse du commerce (FOSC):

Associé (Sàrl) gérant (à signature individuelle): 28 décembre 1998 Ouest-Therm S. à r. l., à Renens, rue du Caudray 34. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts: 22 décembre 1998. But: toute activité technique et commerciale dans le domaine du chauffage (y compris les citernes), de la ventilation, de la climatisation, de lélectricité et des installations sanitaires; conseils et services y relatifs; achat, vente et exploitation de brevets et licences dans les domaines précités; opérations immobilières. Reprise de biens envisagée: une voiture automobilie pour fr. 7500 au maximum. Capital: fr. 20 000, libéré à concurrence de fr. 10 000. Associées-gérantes avec signature individuelle: Daisy Sudan, pour une part de fr. 19 000 et Yannick Sudan, pour une part de fr. 1000, toutes deux de Broc, à Renens. Publications: FOSC.
Associé (Sàrl) associé (à signature individuelle): 28 décembre 1998 Ouest-Therm S. à r. l., à Renens, rue du Caudray 34. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts: 22 décembre 1998. But: toute activité technique et commerciale dans le domaine du chauffage (y compris les citernes), de la ventilation, de la climatisation, de lélectricité et des installations sanitaires; conseils et services y relatifs; achat, vente et exploitation de brevets et licences dans les domaines précités; opérations immobilières. Reprise de biens envisagée: une voiture automobilie pour fr. 7500 au maximum. Capital: fr. 20 000, libéré à concurrence de fr. 10 000. Associées-gérantes avec signature individuelle: Daisy Sudan, pour une part de fr. 19 000 et Yannick Sudan, pour une part de fr. 1000, toutes deux de Broc, à Renens. Publications: FOSC.
Publicité
Publicité